SIGMA

dimanche 3 avril 2011

TAG : Foodez Moi !




Coucou , chose inhabituel sur un blog , je fais un TAG . Ce tag viens de Youtube , je me suis dit que ce serait sympa d'y répondre . Il a été crée Peachy03 . J'espere que vous aprécierez ce tag .

1-Thé ou Café
? Les 2 . Je bois du Café le matin et du thé le soir
2-Ta marque de céréales préférée?
Spéciale K
3-Nutella ou Confiture
? Nutella Addict :)
4-Ptit dej sucré ou salé ?
Petit Dej Sucré
5-Plutot Coca ou Oasis ? Coca
6-Quel est ton plat préféré?
Les pâtes à la Carbonara
7-Viande ou Poisson ?
Je n'aime pas trop les deux , je dirais quand meme Poisson
8-Tes fruits et légumes préférés ?
Les fruits que j'adore sont : Cerise , Frambois , Pêche . Les légumes que je préfère sont : Broccoli , Pomme de Terre
9-Yaourt ou Fromage ?
J'aime autant les yaourt que le fromage
10-Pizza ou Pasta ?
Pasta
11-Ton parfum de glace préféré ?
Le parfum noisette
12-Ton dessert préféré ? Moelleux au chocolat

13-Ton fast-food préféré ?
Mac Do
14-Ta cuisine étrangère préférée ?
Chinoise , Espagnole
15-Ton repas de fête préféré ? Fois Gras , Saumon fumé 

16-Fondue ou Raclette ?
Raclette
17-Ta food addiction ? Le chocolat

18-Ton hate-food ? Betterave , Andive , Lentilles
19-Tes bonbons préférés ?
Dragibus , Arlequin
20-Ton food secret pour la bonne humeur ?
Dès que je mange je suis de bonne humeur :)
21-La recette que tu fais le mieux ? Les Desserts





Voila le tag est fini .J'ai bien aimée faire ce Tag .
Je taggue les blog suivants si elle veulent le faire  : Justesublime , Makeupwebylaetipro ,Fillesetfutiles .
+ Toute celles qui passe par la et que vous voulez le faire .

Gros bisous à vous toute et von dimanche :)

1 commentaire:

  1. Ca nous permet d'en apprendre davantage sur toi, je trouve le concept plutôt sympa :)

    RépondreSupprimer