SIGMA

lundi 18 avril 2011

[Maquilage Violet /prune]

Coucou les filles , aujourd'hui maquillage dans les tons violet . J'ai utilisé Hypnotising sur la paupière moblie et blackberry dans le creux . J'aime beaucoup l'association des deux couleurs . J'ai mis Shroom en touche lumière.










Dites moi ce que vous en pensez , Laisser vos impressions :)

5 commentaires:

  1. ça met vraiment bien tes yeux en valeur!!!
    l'association de couleurs est parfaite, j'aime beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe , j'adore ce genre de couleur sur tes yeux (L)

    RépondreSupprimer
  3. C'est très jolie. J'adore ta couleurs de yeux et les couleurs utilisé =)

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques couleurs, ça va très, très bien à tes yeux!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le violet/prune et sur tes yeux c'est particulièrement joli.

    RépondreSupprimer