SIGMA

dimanche 24 avril 2011

[Mavala- Macao n°7]

Coucou les filles , aujourd'hui je viens vous montrer un vernis parfait pour le printemps/été .Ce vernis est le vernis n°7 Macao de Mavala .C'est un vernis Rouge/Rose .J'aime beaucoup les vernis Mavala pour leur choix de couleur mais aussi pour leur prix .

Tenue : Entre 4 et 6 jours
Application : 5/5
Opacité : 2 couches pour avoir la couleur exacte de la bouteille.

Je toruve que c'est une très belle couleur pour les beaux jours qui arrivent .










Dites ce que vous pensez du vernis . Aimez vous cette marque ?

Laissez vos avis :)

7 commentaires:

  1. Oui j'aime beaucoup cette marque et la couleur de ton vernis est juste parfaite!

    See you!
    XXX
    Bee
    http://mnb-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Il faut vraiment que je teste de nouvelles couleurs, je reste sur une mauvaise image d'un Nude que ma maman avait testé et qui était tout simplement disciplinable !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais testé les vernis mavala mais la couleur est vraiment très belle.

    RépondreSupprimer
  4. Cette couleur est très belle et parfaite pour les beaux jours !
    J'aime beaucoup cette marque qui est pas cher mais d'une excellente qualité !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. ah mais Mavala c'est juste le top ...=)

    RépondreSupprimer