SIGMA

samedi 23 juillet 2011

[Soldes/ Derniers Achats ]

Coucou les filles , j'espere que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances. Je reviens avec les produits que j'ai achetée en Soldes mais aussi les derniers achats effectués au cours des mois de Juin/ Juillet



Voici les produits :

- L'eau Micellaire Sébium H20 peaux mixtes ou grasses de Bioderma
- Gel exfoliant néttoyant quotidien de Vichy Normaderm
- Normaderm Nuit de Vichy
- Démaquillant Waterproof de Séphora

Voila les produits soin , je ne les ai pas encore téstés assez longtemps pour vous en faire une revue .

Les produits maquillages :

- fard Shale de MAC
- 2 Rouges a lèvres MAC grâce au Back 2 MAC : Blanketty et Creme in your coffee
- Aqua eyes de Make up for Ever en teinte 23L
- Poudre libre ELF studio SPF 45
- Eyeliner creme de chez ELF teinte Black
- Poudre libre super Mate de Make Up For Ever en teinte 16
- Golden Bronzer de chez ELF
- Pinceau F80 et E45 de chez Sigma
- Pinceau ELf studio Blush


Voila tous les achats que j'ai éffectué recemment . Désolée d'etre peu présente sur le blog en ce moment . Dites moi si vous voulez une revue d'un produit en particulier .

N'oubliez pas de commenter :)

Bisous

2 commentaires:

  1. Tu pourras faire des swatchs des ràl MAC? :)

    RépondreSupprimer
  2. pour plus beauté voir:
    for more about beauty see:
    http://free-make-up.blogspot.com

    RépondreSupprimer