SIGMA

dimanche 15 mai 2011

[Revue The PORE fessional de Benefit ]

Coucou  les filles , désolée pour le peu de mises à jour . Aujourd'hui je reviens avec une revue sur une base de maquillage qui est la base the PoreFessional de Benefit. Voila maintenant 2 mois que je la teste donc voila mon avis .

Descriptif du produit :

Baume PRO pour resserrer les pores.En réponse aux "Psst ! Mon chou, on voit tes pores", Benefit crée le produit juste comme il faut.« Remerciez vos petits pores chanceux ! » Chanceux ? Petits ? Ils le sont maintenant !Léger et non-gras, il va donner à votre teint un fini soyeux enviable.Aah ! Porefection totale pour tous les tons de peau.


Alors cette tient -elle ses promesses ?







C'est une base qu'il faut appliquer avant le fond de teint , car après le fond de teint il n'a aucun effet. Elle lisse très bien la peau.Elle resserre assez bien la peau et n'est pas trop grasse . Il en faut q'une petite quantité pour voir le résultat . Par contre elle ne tient pas toute la journée .

Point négatif :


- Le prix : 32 euros pour 22 ml
- Ne tient pas toute la journée

Point positif :

- Bonne base lissante
- Resserre assez bien les pores


Mon bilan :

Pour ma part c'est une très bonne base de maquillage , Elle resserre bien les pores .Je la conseille comme base de maquillage .


Que pensez vous de cette base les filles ? l'Avez vous déjà testé ?
Laisser vos avis =)


.

3 commentaires: