SIGMA

jeudi 17 mars 2011

Revue Bijoux Gourmands

Coucou les filles , Aujourd'hui je reviens avec une revue sur des Bijoux "Gourmands " réalisés en pates Fimo et ayant un rapport qualité/prix exellent .
Je vous présente le site http://www.bellesacroquer.fr/ .La créatrice Maéva a gentillement et généreusement acceptée de m'envoyer quelques unes de ses créations . C'est une personne de confiance , envoi rapide et très soigné ; Reçu en 48 heures .Si vous avez des questions à lui poser elle repond dans les plus bref délais . Je vous invite à aller faire un tour et passer une petite commande . Voici des photos des produits reçus.






Dites moi ce que vous en pensez et laisser vos avis :)

11 commentaires:

  1. Ils sont vraiment très beaux ces bijoux

    RépondreSupprimer
  2. Les bijoux sont vraiment superbe (L)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore surtout la bague , qui est magnifique (L)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan de la bague et des boucles d'oreille réglisse !

    RépondreSupprimer
  5. MAGNIFIQUES ! Je suis trop trop fan de tout ce qu'elle fait ^^

    RépondreSupprimer
  6. Jadoooore surtout le bracelet :D

    http://welovebeautyworld.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Superbe...

    Je vais allez voir le site :)

    Badaboum
    http://badaboum69.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton article en tout cas! C'est très gentil à toi!
    Je te souhaite une bonne continuation avec ton blog, qui est super sympa!

    Maëva

    RépondreSupprimer
  9. C'est original comme bijoux ^^
    Je t'ai ajouté à ma liste d'amis sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est super mignon, j'adore les bijoux gourmands !

    RépondreSupprimer